J'avais le goût de jaser un peu :-)
Il y a quelques années, j'aimais bien dire que je n'avais peur de rien mais avec les années, je me rend compte que c'est totalement FAUX!!! J'ai peur de tout....c'est horrible et je voudrais que mes peurs me quittent une fois pour toute! Je me rend aussi compte que j'aime la routine, j'aime savoir ce qui va être mon demain...l'inconnu me fait royalement peur. Je pense que mon manque de confiance en moi ne m'aide pas du tout. Au contraire, il m'amène à avoir encore plus peur!!! Ma vie va vivre un très gros changement dans les prochain mois et mon dieu que j'ai peur :-( ...Mais j'ai peur de quoi au juste? Je suis dans la même vie depuis si longtemps que j'angoisse avec mes peurs, comme si tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent n'avait servi à rien. Pourtant mon expérience devrait passer par-dessus mes peurs...mais non.... j'ai peur!!! Ce n'est pas la première fois que je vais changer de vie, mais cette fois-ci il y a la barrière de la langue qui ne quitte pas mes pensées... À bien y penser, c'est ce qui me fait le plus peur...mais il va falloir que je passe par dessus si je veux avancer dans ma vie amoureuse!!!
Et quelle est cette peur? Tu vas vivre avec ton amoureux du côté anglais
RépondreSupprimerÇa sera un nouveau défi!
Vas-y...fonce:))
Merci charmante Esther de m'encourager...ce qui me fait peur, c'est de tout recommencer...nouveau logement, nouvelle job, je laisse tout derrière moi...et l'anglais que je ne parle pas :-( ...bref...c'est difficile de refaire sa vie à 36 ans...enfin pour moi...
SupprimerVas-y même si cela parait difficile, avance et une fois dans le nouveau défi, tu réaliseras que tu peux faire tellement de choses que le beau prendra vite le dessus sur le négatif...Je parle par expérience, la vie est si généreuse, qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?
Supprimer:-) J'ai trouvé un compromis qui m'aidera à y aller par étape....je déménage, c'est officiel, mais je garde mon emploi pour l'instant...plus de route, mais moins de souçi pour moi !! Merci de tes encouragements ma chère amie bloggeuse ... :-)
SupprimerBonjour,
Supprimeron n a plus de nouvelles de toi, comment vas tu.... viens nous jaser un peu... tu me manques...
Chantal