mercredi 6 avril 2011

Verrines chocolat et fruit

Une idée recette toute simple pour vous aujourd'hui! Le fils de mon bel amour a adoré...c sure, c'est avec du chocolat..lol..

Ingrédients pour 6 verrines: 1 tasse de chapelure d'oréo ...1/3 tasse de margarine fondu... 1 paquet de pudding au chocolat préparer... 1 tasse de yogourt à la vanille... 1/4 tasse de confiture de votre choix


Méthode: 1-Mélanger la chapelure et la margarine et séparer dans les 6 verrines..bien tasser le mélange au fond des verrines 2-Ajouter le pudding préparer selon les indications sur l'emballage 3-Mélanger le yogourt et la confiture et mettre sur le pudding 4-Réfrigérer au moins une heure 5-Déguster!


Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça meilleur servi dans de belles verrines comme celle-là. Moi et le pudding, on fait pas une belle équipe, mais là, j'ai bien aimé! Simple et de bon goût...surtout pour les enfants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire