samedi 30 avril 2011

Adam Lambert

Bon samedi les amis!

Voici un c.d. que je viens tout

juste de m'acheter. Ça fait longtemps

que je le voulais et là, c'est fait!!!

J'ai seulement une écoute de fait..et J'ADORE!!!

Toutes les chansons sont splendide..

De plus, il y 2 disques




1- le c.d.

2- le dvd



C'est super!!!

Je trouve cet artiste très intéressant.

Par son look et surtout sa voix qui est

remarquable, à part des autres.

Je le recommande donc si vous

aimez sa musique....

Ma cote: 9/10

2 commentaires:

  1. Je ne le connais pas.... mais, à vrai dire, je ne sais même pas si c'est un gars ou une fille :( Désolée.
    Je vais sur Youtube.
    Un besote.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kamikaze...J'avoue que sur la pochette c'est difficile à dire...''gars ou fille?''...et bien c'est un homme...il a une voix splendide..moi je l'adore! Un artiste à découvrir..
    Bonne soirée..

    RépondreSupprimer