lundi 5 novembre 2012

Un peu de blabla!

Bon lundi à tous!
Je suis plutôt rare ces temps-ci.  En effet, j'ai vécu une séparation il y a quelques mois alors mettons que la cuisine se fait rare en maudine!!! 
 
 Et oui, je ne suis plus avec ''mon bel amour''.  Une séparation qui s'est bien passé heureusement. C'est toujours plate lorsque ça se termine mal.  Évidement, c'est toujours plus difficile d'un côté que de l'autre...il y a toujours une personne qui laisse, c'est moi ça...Une décision à laquelle je pensais depuis déjà longtemps, mais on a peur de se tromper dans se genre de situation alors on attend afin d'être sûre!!!
 
Ma vie va vraiment bien depuis et je suis heureuse!
Je voulais vous partager cette nouveauté dans ma vie...
Je vous souhaite une superbe soirée

3 commentaires:

  1. Je comprends tout-à-fait. Par ici la popotte aussi se fait rare pour les mêmes raisons.

    Disons que je te trouve tout de même chanceuse, car ici ça se passe vraiment très mal. C'est que Monsieur a choisi un très mauvais moment... il aurait pas pu en choisir un plus mauvais, en fait. (J't'un petit peu enceinte de notre 2ème... mais tsé l'attrait de la liberté...)

    La vie continue et faut se dire que le meilleur est devant! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le principal dans ta décision c est que tu sois heureuse ma belle... et je te le souhaite. Je ne sais pas combien de temps tu vivais avec ton homme mais le temps arrange les choses...

    Bisous

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Audrey--Je suis vraiment désolée pour toi...wow c'est vrai que dans certaine situation c'est dur à vivre..pour ma part, c'est moi qui a prit la décision alors c'est certain que je le vis bien...Je te souhaite bon courage ma belle!

    Chantal--Ça faisait 4 ans et demi que nous étions en couple mais nous ne restions pas encore ensemble...probablement que je sentais que ce n'était pas l'homme de ma vie, alors j'ai toujours hésiter à aller rester avec lui...Je suis plus heureuse maintenant et ne regrette pas ma décision.

    Je ne souhaite pas de rupture à personne, mais parfois, quand notre bonheur est en cause, il faut franchir la porte qui nous mènera au bohneur! Je suis sur la bonne voix...

    RépondreSupprimer