jeudi 3 février 2011

Petit pain ''fourré''

Une belle petite recette que j'aime vraiment beaucoup. Mes petits pains ''fourré'' du temps des fêtes. Mais vous savez, on peut les faire tout au long de l'année, ils sont si bon!!!
Ingrédients:
2 lbs de boeuf haché
1 canne de soupe poulet gumbo campbell's
1/2 tasse de ketchup
2 c. à thé de moutarde de dijon
1 c. à thé de sel d'oignon
poivre au goût
24 petits pains
Méthode:
1-Faire revenir le boeuf jusqu'à ce qu'il perde sa teinte rosée
2-Ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger
3-Cuire sur feu doux environ 30 minutes
4-Préchauffer le four à 325 degré F
5-Garnir les petits pains, préalablement couper au centre, du mélange
6-Mettre au four environ 10 minutes
7-Déguster
Mes petits pains ne vous décevront pas, c'est promit! Tout le monde à sa recette à lui, mais c'est moi qui ai la meilleure!!! Bon jeudi les amis!


12 commentaires:

  1. Hummmmm..j'adorais votre pains!

    Bise,

    Rita

    RépondreSupprimer
  2. Eh que c'est bon, et je suis comme toi je les fait à l'année surtout l'été car ils se servent très bien lorsqu'ils fait chaud avec une bonne salade et des légumes de saison.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire exactement ça demain. Ça fait un bout de temps que je cherche une recette de petits pains fourrés. Avec la salade ça va faire un excellent repas très facile (pas trop d'ouvrage et fait d'avance yééé)
      Merci pour l'idée et la recette n

      Supprimer
  3. Un classique ces petits pains. Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas préparé.
    Ils ont l'air bons les tiens!!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est si bon ! j'adore ça! je les emballes individuellement dans du papier aluminum et les congèle... ensuite je peux les dégeler et réchauffer au four pour manger MIAM

    RépondreSupprimer
  5. Merci Rita de ton passage!

    En effet Josée, un met vite fait et tellement bon!!!

    Ils le sont Dominique!!!

    J'en avais fait plein pour les fêtes et embeller comme tu le dis Mystick...une belle idée!

    Merci à toutes d'être venu chez moi!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours winner ce type de recette-là! Je ne sais pas pourquoi on se limite seulement au temps des fêtes pour les faire, c'est si bon!

    RépondreSupprimer
  7. Bien d'accord Mahieu...moi j'en fait quelques fois dans l'année..j'adore!
    Vicky

    RépondreSupprimer
  8. je ne trouve pas de soupe gombo aux poulet,puis-je la remplacer par autre chose

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anonyme, j'avoue que je sais pas trop par quoi remplacer la soupe..elle est assaisonné alors elle donne vraiment beaucoup de goût...
    Avez-vous demander à votre épicier si ils en ont?
    Désolée de ne pouvoir vous aider plus que ça!
    Une belle journée!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la recette. J'ai vu qu'on pouvait remplacer la soupe gumbo par de la soupe aux légumes ou poulet et riz. En cuisine, on peut laisser son imagination aller. Merci encore. D

    RépondreSupprimer