mercredi 26 juin 2013

Nutella ou fromage à la crème au chocolat?

HUMM!!!  Est-ce que c'est aussi bon que le nutella? À mon avis, je pense que les 2 apportent quelques choses de différend.
C'est ma soeur Valérie qui m'a fait découvrir ce merveilleux fromage à la crème.  Je le trouve divin!! :-)
Il a tout pour lui, il se mange à la cuillère tellement il est bon...hum....De plus, il fait un excellent crémage à gâteau ou à cup cake.  Je vous le dit, il est parfait!
Je vous met un lien vers l'émission  ''L'épicerie'' qui a fait un beau reportage sur la différence entre les 2 ;  Nutella ou fromage au chocolat?
On y apprend notament que le fromage est meilleur pour la santé que le nutella...ET OUI!
Allez-donc voir ce beau reportage et vous saurez si ça vaut la peine d'en acheter.
En tout cas, moi je l'achète sans hésité!
Bonne soirée à vous! :-)

4 commentaires:

  1. Très intéressant! Je n'ai pas encore tester le philadelphia au chocolat mais tu me donnes envie du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, il est vraiment bon! Merci de ta visite!!!

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien les baguel... avec du fromage à la crème, et un swirl de Nutella :-)

    Un pure délice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne idée....je vais essayer ça!!!

      Supprimer