lundi 23 février 2009

Mon bébé

Vous le reconnaissez peut-être? Mon bébé, Junior. Malheureusement, il n'est plus avec moi!!! Ca fait déjà 2 ans qu'il ne fait plus partie de ma vie
de tous les jours. Mais rassurer vous, il est toujours dans mon coeur, il y restera jusqu'à la fin de ma vie! N'est-il pas magnifique avec ces beaux yeux noirs! Son ti nez gris, c'était un vieux garcon, pour ca!! lol Je l'ai eu il n'avait que 5 semaines, à peine sevrer. Une tite boule de poils, pleine de poils! Il a tellement égay
é ma vie, beaucoup plus que je ne me l'aurait imaginé. C'est maintenant que je m'en rend compte! Il a fait partie de ma vie pendant 7 ans... C'était mon bébé... Ce n'est pas par choix qu'il n'est plus avec moi, j'ai été obligé de m'en séparer! La vie est parfois injuste! Trop injuste! J'y pense tellement souvent, et chaque fois les larmes me viennent toute seule! Comme maintenant...Je vais m'en ennuyé toute ma vie, c'est sure...Mon ti yourson à moi...je l'appelais comme ca!!! mon yourson!!! Tu es dans mon coeur à jamais...je t'aime mon bébé xxx

1 commentaire:

  1. ces vraie qu'il etait beau ton junior....beau passage dans ta vie ...maman

    RépondreSupprimer