mardi 14 avril 2009

Star académie!

Êtes-vous content les amis?
Maxime a gagné...
Ben moi je suis contente...
J'avoue que je n'ai pas écouté la finale,
je travaillais...
Mais je suis ravi d'avoir vu la face de Maxime sur le journal
de ce matin...
Sincèrement, je n'aurais pas comprit si
Carolane aurait gagné...
Est plate cette fille là!
Pas qu'elle n'a pas une belle voix,
mais est plate a regardé,
évidemment, c'est mon avis là!
En tout cas, pour ce
qui est de Maxime,
je vais allé voir son show c'est sûre!
Et j'irais même jusqu'à dire que c'est lui
qui ressort du lot de toutes les années de
Star académie!
Il m'a vraiment touché, et ce même si je
n'écoutais pas vraiment les quotidiennes et
le variété du dimanche, chaque fois
que je l'ai vu chanter, c'était extraordinaire...
Alors Bravo à Maxime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire