dimanche 12 avril 2009

Vendredi soir!

Bonjour, joyeuse pâques à tous!
Mais ce n'est pas du tout de pâques que je viens vous parler.
En effet, vendredi soir, je suis allé voir Mario Pelchat.
Si vous vous souvenez bien, j'ai gagné des billets
gratuit il y a quelques semaines en participant à
un concours à la radio. Et bien, c'était vendredi le 10 avril. J'y suis allé
avec une compagne de travaille, Jackie.
Une jolie soirée sans plus! Vous savez, Mario Pelchat est ben bon, mais
Michel Legrand...pas sûre! Ses musiques sont belles, je l'avoue, mais
toute une soirée de temps...c'est long! Pour la première partie, une jeune artiste
qui débute, elle vient de l'Ontario, mais vu que son nom est pas évident, je
ne m'en souviens plus! Désolée!
Le show principale commence donc vers 9h25. Les chansons de Michel Legrand
se suive et se ressemble! Du pareille au même à mon avis. Par contre
ça n'enlève pas la belle voix de Mario! Il est tellement beau en plus!
Et tout à coup, le noir total! Une panne d'électricité..et oui! En
plein Capitole, une panne! Wow, faut être pas chanceux rare...
En plus, il nous on dit qu'il y avait environ 119 abonnés qui n'avait plus
de courant, ben sibole, le Capitole en faisait partie!
Soir de première à Québec en plus!
Mais ça n'a pas freiner les ardeurs du beau Mario, puisqu'il s'est mit à chanter
accapella! Et Michel Legrand s'est mit au piano et ils ont
continuer le spectacle. C'était très beau, la voix de Mario Pelchat était
mit en valeur de cette façon je trouve. Le show c'est donc terminer vers
22h30. Dans le noir total!
Bref, une belle soirée, mais qui n'entrera pas dans les anales...

2 commentaires: