mardi 15 février 2011

Mesrine: L'ennemi public #1 (partie 1 et 2)


Voici 2 films très intéressant à voir. Évidemment, il faut être curieux de savoir ce qu' a été la vie de se meurtrier. Je vais faire une critique sur les 2 films puisque l'un ne va pas sans l'autre. Il y a donc 2 parties de ce film biographique.
Ce film raconte la vie de Jacques Mesrine(Vincent Cassel), meurtrier sans scrupule, durant les années 1960. J'avoue que ça donne rien d'en raconter plus...Voici tout de même le synopsis de cinoche.com de la première partie.
Vincent Cassel est vraiment excellent dans ce rôle. J'y ai cru dès le début.
Je vous recommande ce film sans aucun doute. Veuillez noter qu'il est coter 13 ans pour violence. Et il y en a....
Ma cote: 8/10.
Bon film!

2 commentaires:

  1. il faut surement être prête à voir quelque chose de dur.....

    RépondreSupprimer
  2. En effet Cryzal, la deuxième partie est plus dure que la première...mais ça reste violent comme film!
    Bonne soirée ma belle!

    RépondreSupprimer