samedi 11 juin 2011

Mojo, Resto- Bar...Duberger

Bon samedi les amis! Hier soir, je suis allé souper en compagnie de mon bel amour et nous avons essayer un nouveau resto : Le Mojo, resto-bar. Quel magnifique restaurant, l'ambiance est superbe et le décor à couper le souffle. Il est situé sur le Blv Père-Lelièvre à Duberger, facile a trouver...

Moi j'ai manger comme entrée, des gnocchi au patate douce avec poireau et lardon..Un pur délice!!!!

Ensuite j'avais une cème de brocoli, succulente.

Comme plat principal, j'ai englouti une bavette de boeuf sauce à la moutarde de dijon et poivre vert avec pommes de terres grelot et champignon sauté...Parfait!!!

Finalement comme dessert, un gâteau truffé au chocolat et noisette...euh...COCHON!!!!! le tout pour 35$...Très, très abordable...

Mon bel amour avait opté pour les pétoncles comme entrée et du Marlin en plat principal...il a été enchanter de son repas tout comme moi!

En bref c'était un des meilleurs repas que j'ai manger au resto...Tout était parfait! Du début à la fin!

Ambiance...5/5

Bouffe...5/5

Service...5/5

Un score parfait! Je vous le conseille fortement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire