lundi 6 juin 2011

Une journée en plein air!

Nous voici, 5 juin 2011, à la pêche sur la rivière St-Charles. Moi, mon bel amour et son fils prenant la pose pour vous!!! HI!HI!HI!...Bon, un peu pour moi aussi là..j'aime ça avoir de beaux souvenirs. Inutile de vous dire que nous n'avons rien pêcher...semble-t-il que la ville a ensemencer la rivière en fds mais les ti poissons n'étaient pas au rendez-vous...DISPARU!!!

Ce n'est pas grave, nous avons eu du palsir et c'est ce qui compte le plus!!! N'est-ce pas?

Me voici donc en pleine action!
Voici le fils de mon bel amour!!


Pour terminer notre belle journée, nous avons décider de faire un pique-nique. Une excellente idée avec ce beau soleil. Une journée toute au plein air...faut en profiter quand ça passe parce que pour l'instant, y'en a pas beaucoup des belles journées ensoleillées!!! Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

1 commentaire:

  1. simplement pour t'informer que mon blog le plaisir de la table n'existe plus, j'ai vu qu'il était toujours dans ta liste de blogs, il a été remplacé par http://latableenfete.blogspot.com/
    bonne journée.
    Viviane

    RépondreSupprimer