mardi 4 octobre 2011

Thor

Bon mardi à vous! Voici un film que j'ai vu la semaine passé en compagnie de mon bel amour. Un bon divertissement sans plus. Ce film n'amène rien de nouveau et sincèrement, j'ai déjà vu beaucoup mieux côté super-héros...Ok, il est très beau, mais....

L"histoire: Dans le royaume d'Asgard, le roi Odin règne avec sagesse. Une entente maintient le bon fonctionnement entre 2 mondes lorsque Thor, qui est pressenti pour prendre la place de son père, met en péril l'entente et la paix entre les 2 monde. Son père le banni donc de leur monde et lui enlève sess pouvoirs et l'envoi sur la terre. Thor doit donc apprendre la véritable valeur d'un roi pour pouvoir retourner chez lui.

Bon voilà....il s'en passe plus, mais vous savez le principale et évidemment il y a une idylle avec une jeune femme jouer par Natalie Portman. D'ailleurs, je n'y crois pas une seconde à leur idylle...vraiment pas crédible...En tout cas, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Ma cote: 6.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire