dimanche 1 juillet 2012

Fondant au chocolat

Bon dimanche les amis...
une recette extraordinaire...
HUMMMM....un délice! 
Ingrédients:
70 gr de beurre
250 gr de pépites de chocolat noir
6 oeufs...moi 5 oeufs
160 gr de sucre
2 c. à soupe de farine
Méthode:
1-préchauffer le four à 425 degré F
2-au bain-mari, faire fondre le beurre et le chocolat
3-dans un cul de poule,
battre les oeufs, la farine et le sucre
4-incorporer le mélange de chocolat dans la
préparation d'oeufs et allez-y
vigoureusement afin que les oeufs
ne cuisent pas
5-mettre dans des ramequins(8)  beurrer
et fariner et cuire(grille du milieu) 
12 minutes...moi 11minutes
6-passer un couteau tout autour et démouler
rapidement
7-garnir de crème glacé vanille et déguster!!

C'est tellement bon, que j'en ai fait 2 jour de suite...et oui...c'est exquis...
Bonne soirée!

p.s. J'ai prit cette recette !

5 commentaires:

  1. Rhôôô! Quelle jolie gourmandise!

    RépondreSupprimer
  2. En effet LadyMilonguera....très irrésistible...

    Très jolie et excellent Libellule..

    Bonne soirée à vous 2!

    RépondreSupprimer
  3. J'en dégusterai une part avec plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadji...c'était effectivement un plaisir de le manger!!

      Supprimer