mardi 17 juillet 2012

Sauce au beurre darachide

Il y a quelques semaines, j'avais ma soeur et ces enfants à souper alors j'ai décidé de leur faire plaisir en faisant un banana split!!!  Voici donc une belle sauce onctueuse pour accompagner la banane et la crème glacé!
 Ingrédients:
1 tasse de sucre
1/4 tasse de farine
3/4 tasse de lait
1/3 tasse de beurre d'arachide croquant
1 c. à soupe de sirop de maïs
Tout d'abord, mélanger le sucre et la farine.  Ensuite, ajouter
le reste des ingrédients.  Cuire sur un feu moyen jusqu'à ébullition.
Finalement, retirer du feu et laisser refroidir légèrement!
Mettre une banane couper en 2,  garnri de crème glacé vanille
et de sauce au beurre d'arachide!
 C'était excellent cette petite sauce...Elle est onctueuse et goûte très bon!  Je l'ai prise je ne sais trop ou!!!  Je l'ai depuis des années dans mon livre de recette perso..

3 commentaires:

  1. Cette sauce, C'est la cerise sur le gâteau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm!! Incroyablement gourmand!! J'adore;)xxx

    RépondreSupprimer
  3. En effet LadyMilonguera....une bonne cerise..lol..

    Très gourmand Lexibule...et si bon!

    Merci de votre visite!

    RépondreSupprimer