mardi 18 août 2009

...La pêche...

Il y a quelques semaines, nous sommes allés
dans une pisciculture pêcher de belle et
grosse truite. Que c'était plaisant. Comme vous pouvez voir,
il pleuvait à boire debout! Mais ce n'est
tellement pas grave de pêcher à la pluie.
Au contraire, je trouve ça encore plus trippant.
J'ai adoré pêcher avec mon bel amour
et son fils, une belle activité.
Nous en avons pêcher 5 au total sans
compter toute celle que nous avons
perdu...Je ne tirais pas asser fort, alors
la truite réussissait a se déprendre!
Enfin, 5 c'est pas si mal!
Humm...un bon souper!



2 commentaires:

  1. Salut ma belle vicky,
    Très belle truite!!!! Félicitation pour ton blog, il est très beau et très plaisant à regarder ainsi qu'à lire. Continue ton beau travail, comme ça je peux avoir des nouvelles de toi, régulièrement.
    Bizou xxxx
    Ta cousine Mélissa

    RépondreSupprimer