mercredi 5 août 2009

On mange quoi en camping?


On mange quoi en camping? Et bien moi, je mange comme si j'étais à la maison. Je me suis fait de bon petit plat à apporter là-bas. Ce n'est pas vrai que je vais mangé que des sandwich ou des hot-dog...Évidemment, il faut de l'organisation, surtout en tente! N'est-ce pas? Moi, j'en ai de l'organisation...

Donc premier souper, des hot- chicken..humm..il était très bon! Facile à faire et surtout pas très long. Je n'avais qu'à faire chauffer de la sauce et aller me chercher des frites au petit casse-croûte.

Ensuite, nous avons mangé de bon pâté au saumon. Comme vous pouvez voir sur la photo. Ils ont l'air bon hein???

Dernier souper de notre première destination, du spaghetti. Encore une fois, très simple à faire. Des pâtes et la sauce ensuite à faire chauffer! Un délice pour les papilles gustative...

Comme j'ai dit au départ, de l'organisation, j'avais prit soin de tout préparer chez moi.

Pour mes autres repas, une lasagne, qui était tellement bonne qu'on en a manqué!

Nous avons aussi mangé de la fondue en plein air! Et finalement, poulet mariné, patates grec et riz au légume. Un délice ça aussi!

Morale de cette histoire, nous pouvons toujours très bien mangé peu importe ou nous sommes et ce que nous faisons.

1 commentaire:

  1. tu a ben raison en disant que l'ont peu manger comme a la maison...........

    RépondreSupprimer