samedi 14 janvier 2012

La planète des singes: les origines

Un film qui est sorti il y a déjà plusieurs mois, mais moi et mon bel amour l'avons vu en fds dernière. Nous avons beaucoup aimé tous les 2...C'est rare, mais nous étions d'accord. Un film avec des acteurs peu connu mais ça ne change rien au fait que c'est un très bon film...à mon avis!

L'histoire: Dans un laboratoire, des scientifiques expérimente un nouveau traitement pour contrer la maladie d'alzheimer sur des singes. Mais il découvre des effets secondaires remarquable. En effet, l'activité crérébrale est augmenter grâce à ce traitement. César devient l'un des premier singe doté d'une intelligence supérieure. Par contre lorsqu'il se sent trahi par les humains, il veut à tout prit faire payer ceux-ci avec l'aide des ces nouveaux amis; les singes.

Les effets spéciaux sont extraordinaires..WOW!!! Je vous le dit là..j'ai ADORÉ!

Ma cote: 8.5/10

Bon film!

2 commentaires:

  1. Je l'ai regardé hier pour la première fois. Perso j'ai adoré l'histoire et les sentiments qui passaient. Mais gros bémol pour les singes qui sont réalisés sur ordinateur et je trouve que ça se voit fort... Bon ok, faire jouer de vrais singes ça aurait été dur mais pourquoi pas faire comme Tim Burton dans sa version de la planète des singes?
    Mon homme a quant à lui eu du mal à trouver le fil de l'histoire par rapport aux 3 films originaux.

    Celà dit, le film reste agréable à regarder et à revoir dans quelques mois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partiellement d'accord avec toi Valérie...moi j'ai trouvé les singes parfaits...j'y croyais vraiment et je trouvais Cesar vraiment très bien...mais c'est mon avis perso...Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...heureusement!
    Merci de ton beau commentaire!

    RépondreSupprimer