mardi 14 février 2012

Côtelette de porc au vin style Bbq

Une recette toute simple mais goûteuse...Vous pourriez facilement la faire à la mijoteuse...

Ingrédients:

6 côtelettes de porc sans os

1/2 tasse de vin blanc

1/4 tasse de sauce Bbq du commerce

1 tasse de bouillon de boeuf

2 c. à table de soupe à l'oignon

1 petite boîte de pâte tomate

poivre au goût

Méthode:

1-Mélanger tous les ingrédients de la sauce dans un plat allant au four

2-Y ajouter les côtelettes, couvrir

3-Cuire à 250 degréF environ 3 heures

C'est simple ça mes amis?

On aime ça comme ça!

Le porc était très tendre et avec un

bon petit goût de Bbq..HUMM!!

5 commentaires:

  1. Vicky, ces côtelettes ont un aspect bien délicieux!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'aime trop ton blog je me suis inspiré d'une de tes recettes que j'ai posté sur mon blog
    merci bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beth, c'est gentil de ta part!

    Merci également Carocook...je vais allé voir ça!
    Bonne soirée à vous 2!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kalinka de ton commentaire!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer