Beaucoup de souvenir me viennent à l'esprit lorsque je pense à mon enfance, lorsque je pense à ma soeur. Mais ce qui est le plus bizarre c'est que moi et ma soeur jumelle Valérie avons les mêmes souvenir sur des sujets précis.
-Nous nous souvenons de notre père qui arrivait, après plusieurs moi d'abscence, avec sa grosse barbe...nous ne le reconnaissions pas, nous avions un peu peur de lui...on se souvient du même sentiment!
-Nous nous souvenons de notre père qui arrivait, après plusieurs moi d'abscence, avec sa grosse barbe...nous ne le reconnaissions pas, nous avions un peu peur de lui...on se souvient du même sentiment!
-Nous nous souvenons que notre mère nous faisait du macaroni tout ''collé'' pour diner et que maudine qu'on aimait ça...on s'en souvient comme si c'était hier, nous en voulions tous les midis!
-Nous nous souvenons de la crème de maïs de tante Gaétane qu'on aimait tant...nous avons le même souvenir de son goût exquis!
Nous nous souvenons de beaucoup de chose moi et ma soeur, les mêmes souvenirs...on dirait que nous avons vécu la même vie, la même enfance!
Malheureusement, notre banque de souvenir s'épuise puisqu'elle est désormais loin de moi...trop loin depuis trop longtemps...depuis donc plusieurs années, nous n'avons pas beaucoup de souvenir ensemble...trop triste pour des jumelles...
J'espère de tout coeur que sa prochaine destination sera Québec, tout prêt de sa soeur jumelle qui s'ennui d'emmagasiner des souvenirs au côté d'elle!
Je t'aime ma soeur,
ma belle et
petite soeur!
Un beau message d'amour! Je ne sais pas trop l'impression que ça fait d'avoir un jumeau ou une jumelle, ce doit être assez spécial!
RépondreSupprimerEn effet Mathieu, nous ne sommes jamais seul quand on a une soeur jumelle...et surtout que nous nous sommes toujours bien entendu!
RépondreSupprimerMerci de ta belle vissite!
Que j'aimerais avoir une soeur, etre fille unique est mon grand regret. Je n'ai aucun souvenir à partager...mais je comprends complètement cette solitude, peut etre vous retrouverez vous un jour ?
RépondreSupprimerMa soeur revient près de chez moi Séverine...bientôt! Quel bonheur...
RépondreSupprimerÊtre enfant unique ne doit pas être facile tous les jours...mais ça surement c'est bon côté aussi!
Merci de ta visite..