vendredi 9 mars 2012

Tueur d'élite

Bon début de week end à vous tous! Ce film, je l'ai vu la semaine dernière avec mon bel amour bien sûre. Un film ordinaire selon nous! Pourtant, les acteurs vendaient bien le film puisqu'il y a Jason Statham, Robert Deniro, Clive Owen et d'autre peu connu...

L'histoire: Danny (Statham) veut prendre sa retraite et se la couler douce en Australie lorsqu'il doit reprendre du service pour sauver son mentor (Deniro).

C'est tout ce que je vous dit....Pour de plus ample information allé !

Pour être honnête, j'étais un peu mêler...je n'y comprenais rien et mon bel amour aussi...En tout cas...je vous laisse le loisir de l'écouter vous-même pour vous faire votre propre opinion!

Ma cote: 5.5/10

2 commentaires:

  1. Disons que ce film nous avait laissé sur notre faim et était pas mal fade, selon notre avis. J'aurais pensé qu'il aurait été meilleur vu les acteurs, mais parfois même quand il y à des acteurs connus, ce n'est pas toujours une réussite comme ce film en témoigne. Mais certainement que des gens l'apprécieront.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis parfaitement d'accord avec toi Isabelle...sur tous les points!
    Merci de ton commentaire!

    RépondreSupprimer