mardi 18 janvier 2011

Sauce à fondue au bovril

Voici la deuxième recette de sauce à fondue que j'ai essayé en fds avec mon bel amour. Excellente! HUMM!!! Encore une fois, je n'ai pas la provenance...désolée!
Ingrédients:
1/2 tasse de mayonnaise
1 c. à table de bovril au boeuf
1/4 c. à thé de sauce soya
quelques gouttes de sauce worcestheshire
Méthode:
Mélanger tous les ingrédients au moins 1 heure avant de consommer....Bonne fondue!
Cette sauce deviendra parmi
mes préférées. Je l'ai adoré.
Bon mardi à vous.
p.s.Je vous annonce en primeur que j'aurais du nouveau pour vous dès jeudi...

2 commentaires:

  1. Marveilleuse, cet sauce...
    (pardonne moi mon français mais je suis portuguaise...)
    Bisous,

    Rita

    Http://bembons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rita...ton français est très bien!!!
    Merci de ta belle visite!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer