jeudi 20 janvier 2011

-V. création- ouvre son site officiel!!!

Bon jeudi chers ami bloggeur!
Comme je vous avais dit, j'ai une grande nouvelle
à vous annoncer...Moi et ma soeur Valérie, venons tout juste
de mettre notre boutique de bijoux mode
en ligne. Je viens donc vous en faire
l'annonce. Ça fait déjà quelques semaines
que nous faisons nos bijoux et
nous avions envies d'en faire profiter
le maximum de personnes.
Alors j'espère que vous serez nombreux
à aller visiter notre belle boutique!
Voici le lien:
ci-bas, quelques bijoux offert à la boutique!!
Merci à vous d'avance!!!

Collier pour enfant coeur rose-argent...6,50$

Pendentif losange noir-argenté...12,00$

Collier en Y noir et bronze...10,50$


Collier rose bonbon...10,00$

Bonne soirée les amis!
p.s.N'oubliez pas que la boutique vient tout juste d'ouvrir, alors plus ça va aller, plus il y aura du choix pour tous les goûts!!!

8 commentaires:

  1. Ah! Mes tites cachotières, c'est pour ça qu'on ne vous voyait plus!!

    C'est donc bien jolis ces colliers!! J'adore:)))

    En plus les prix sont très abordables!!

    On peut commander en ligne? Les frais postaux sont en sus?

    Bye!

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle Esther.....j'avoue que ça prit de notre temps là!!!
    Pour l'achat, les paiements se font par paypal et carte de crédit....Si tu veux, tu as toutes les informations sur le site....va sur fonctionnement de la boutique en haut...Les frais de paypal(3.5%) sont en plus et la livraisons aussi(1,00$ pour collier et 0,50$ pour boucles d'oreilles)...voilà ma belle...merci à toi et une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh je suis convaincu que vous ferrez fureur avec ces beaux bijoux.
    Bonne chance à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère bien GG!!!! Merci de ta belle visite!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Hey!Hey!! Bravo les tites filles!! Ils sont vraiment beaux ces bijoux. J'adorrre:)

    Bonne continuation à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nancy.....c'est gentil!
    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
  7. Vous faites de très beaux bijoux.
    Bravo et longue vie à votre bijouterie en ligne!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Blanc-manger...au plaisir de peut-être t'en vendre un un jour!!! Qui sait!!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer