dimanche 20 mars 2011

Exposition Venin (centre de foire)

En fin de semaine passé, avait lieu une exposition au centre de foire sur les animaux venimeux. Une exposition que je suis allé voir avec mon bel amour et son fil. très intéressant dans l'ensemble mais un peu court comme expo. Nous y avons été 2 heures et là-dessus, nous avons écouter une représentation avec l 'alligator qui durait 40 minutes. Donc pour le prix, 12.50$ par personne + le parking (7$), ça fait cher un peu. Nous avons tout de même apprécier notre soirée. Nous y avons vu des grenouilles très venimeuse, à peine plus grosse que le bout de mon pouce, d'un vert très flash, donc si vous en voyez une comme ça, éloignez-vous!!!!!
Il y avait aussi des scorpions, des araignées, des serpents de toutes sorte. Des lézards très épeurant comme la photo ci-dessous. Il ne bougeait pas du tout, mais ouvrait l'oeil quelque instant et moi ça me faisait peur. Je n'aurais pas voulu le rencontrer celui-là!

Un beau cobra que mon bel amour s'amusait à faire ''ouvrir'', je ne sais trop comment on dit ça là! Avec son manteau, il l'agaçait et le cobra répondait très bien!



Aussi un beau petit alligator qui semblait inoffensif. Le pauvre, il était dans une maison, comme un animal de compagnie, mais est devenu très malade après avoir manger un jouet pour enfant. Il a donc été amener dans un endroit qui lui convenait le plus.. Franchement, un alligator comme animal de compagnie!! Y'en a des ''fucké'' dans la vie....


En bref, j'ai bien aimé ma sortie, mais un peu cher! Si ça ne vous dérenge pas de payer, c'est très intéressant alors n'hésiter pas si l'expo vient près de chez vous!

2 commentaires:

  1. Bonjour , Vicky , j 'aime beaucoup la première , la couleur du serpent lui donne un aspect vraiment étrange .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yannick! En effet, le vert est vraiment ''flash''...ce serpent ne passe pas inaperçu...une chance puisqu'il est très vénimeux!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer