lundi 7 mars 2011

Muffins aux bananes et pépites de chocolat

Bon lundi à vous! Une recette de muffins comme je les aimes...Plein de saveur..HUMM!!! J'ai prit cette recette chez Genny ici...Une bien belle recette!

Ingrédients:
1 tasse d'eau bouillante
1 tasse de gruau

3 bananes écrasées
2 oeufs
1 tasse de sucre...moi 1/2 tasse
1/2 tasse d'huile
2 tasses de farine
3 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de soda à pâte
1 tasse de pépites de chocolat

Méthode:
1-faire tremper le gruau dans l'eau bouillante 10 minutes
2-préchauffer de four à 350 degré F
3-battre les oeufs, le sucre, l'huile et les bananes écrasés
4-mélanger les ingrédients secs dans un autre bol
5-combiner les3 préparations et bien mélanger et ajouter les pépites de chocolat et rebrasser
6-cuire au centre environ 20 minutes

Moi, j'adore les muffins! Et j'ai été très bien servi!

7 commentaires:

  1. Une bien belle recette, avec du gruau j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Je adore des petits muffins...et aux bananes sont parfaits!!!

    Bijoux,
    Rita

    RépondreSupprimer
  3. Vicky, ils ont l'air excellents tes muffins!

    RépondreSupprimer
  4. En effet Esther, moi aussi j'adore avec le gruau, me semble que ça donne l'impression qu'ils sont plus santé!

    Moi aussi j'affectionne ceux aux bananes Ana Rita!

    Merci Kim!

    Je vous souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont vraiment l'air bon, mais il y a une petite erreur je crois, il manque les bananes dans les ingrédients ;)

    RépondreSupprimer
  6. HI!HI!HI! J'ai oublier l'ingrédient principale...je suis drôle moi!! lol Merci Dominique!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça va être meilleur avec des bananes, ces beaux muffins aux bananes haha!!
    Merci, je note cette belle recette.

    RépondreSupprimer