mercredi 14 décembre 2011

Je m'en vais en RÉPUBLIQUE!!!!

À l'heure ou se message sera poster..je m'apprête à embarquer dans l'avion qui m'amènera en République Dominicaine...YOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!! Mon premier voyage...et oui à 33 ans...y'était temps....lol


Je vous montre donc de magnifiques photos prise sur le site de l'hôtel Le Riu Mambo qui se situe à Purto Plata....

La vue semble sublime avec cette belle montagne en arrière plan...J'ai hâte!!!
Je vous promet de vous ramener mes propres photos bien sure....Et je pense bien que je vais en prendre...DES TONNES!!!!!

Alors sur ce...je vous laisse car mon avion part...euh...là, là!!! Mon départ est prévu pour 8h....Bonne semaine...!

4 commentaires:

  1. un joli reportage les photos sont magnifiques
    bon séjour en république
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûrement en retard mais bon voyage quand même!

    Tu vas sûrement attraper la piqûre comme moi!

    Au printemps prochain ça sera mon 3° voyage!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mathieu Fimère et Esther...ce fût un très beau voyage......

    RépondreSupprimer