samedi 2 mai 2009

Le lutteur

Cet après-midi, je viens vous parler d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs jours. En effet, avant que je parte pour le Nouveau-Brunswick, moi et mon bel amour avions louer Le Lutteur avec Mickey Rourque et Marisa Tomei. Je vous le raconte:
C'est l'histoire d'un lutteur qui a connu un véritable succès dans les années 1980. Nous sommes donc en 2008 et son succès a quelque peu descendu. En effet, il travaille dans une épicerie pour arriver à survivre et vie dans une petite roulotte dans un coin peu recommandable. Le film est donc une portion de sa vie. Il participe à des concours de lutte avec de vieux lutteur comme lui, travaille la semaine, le soir,il est au danseuse,qui est interpréter par Marisa Tomei.
Je trouve sincèrement que ce film se doit d'être vu. Ne vous attender pas à un film plein d'action là! C'est un drame quand même...J'ai cru au personnage dès les premiers instant. Wow, quel performance des 2 acteurs principales. Ils sont plus vrai que nature! Petit bémol, la fin est un peu décevante. En effet, j'aime que les choses soit clair, et la fin ne l'est pas totalement, nous devons deviner un peu...Mais c'est un petit détail qui n'enlève rien au film! Ma cote, 8/10
Bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire