mercredi 6 mai 2009

Mon neveu


Hello le monde!!!
Comment allez-vous? Moi, je vais super bien, belle petite journée qui a passé très rapidement...Mais ce n'est pas le but de ma visite. En effet, je viens vous parlez du petit bonhomme nommé Étienne. Un beau ti-thomme! Et oui, c'est le fils de ma soeur, le petit dernier qui a tout juste un an!
Il est tellement drôle, un peu chigneux par contre, mais c'est un enfant tout ce qu'il y a de merveilleux! Ma soeur est chanceuse d'avoir d'aussi beaux enfants.
Donc le petit Étienne est tombé en amour quand moi, ma mère et mon père somme allés au New-Brunswick. Avec qui? Ben avec son grand-père! Étienne pleurait toujours pour que papa le prenne, je vous le juge! C'était tordant de le voir...mon père était parfois tanné là, mais il se faisait un plaisir de le prendre, de le faire boire, de le faire manger, finalement de s'en occupé comme si c'était son enfant! Comme vous pouvez voir sur la photo( tout en bas), il chigne pour que papa le prenne....Parfois il se pendait même à ses genoux en pleurant. Il faisait quasiment pitié tellement il voulait que papa s'en occupe! Etk...c'était ben drôle!
Moi ben je l'ai prit aussi souvent que possible..ben quand papa l'avait pas dans les bras là...lol...
Étienne ne voulait pas venir nous voir moi et maman, il n'en avait que pour papa. J'avoue qu'il était moins pire avec moi qu'avec maman, ce qui la rendu triste j'en suis sure!
Enfin je peux vous dire que j'aime profondément ce petit bonhomme même si je ne l'ai vu que quelques fois depuis qu'il est né..matante d'embrasse fort, fort...XXX
Bon voilà, je termine ainsi, j'ai plein de truc à faire encore. Je vous dit à la prochaine!








3 commentaires:

  1. T'as donc ben des belles photos toi!!!!!! (bon avec un beau bb c'est sur que c'est facile!!!)

    RépondreSupprimer
  2. exact ma soeur...le bébé fait toute la différence!!!

    RépondreSupprimer