vendredi 8 mai 2009

Métamorphose

Re bonjour!
Je viens tout juste de terminer ma coiffure et je me disais qu'il y a un tel changement que je n'avais pas le choix de vous le montrer...
Évidemment,je me montre sous un tout nouveau jour là! Pas maquiller, tout décoiffer..oh là là! Pas gêner la fille! Mais vous savez, je ne sort jamais attriquer comme ça, soyez-en certain! Même mon bel amour ne m'a jamais vu comme ça, alors vous êtes chanceux en sibole..lol..Je parle de la photo du haut là..celle..euhh..pas belle du tout là! lol Etk, tout ça pour vous dire que mes cheveux, je les ai haïs longtemps, tout friser, ça n'a jamais été à la mode vous savez..sniff..sniff..sniff J'ai donc toujours été rejet du côté de mes cheveux jusqu'au jour ou j'ai essayé de les lissé..ah ben! c'est beau je me suis dit! Alors j'ai continué et maintenant, je les lisse 9 fois sur 10..la dixième fois c'est genre quand je manque vraiment de temps ou que je suis super pressé.
Vous savez, j'en reviens juste pas que je vous montre cette affreuse photo à faire faire des cauchemars ...lol...
Bonne soirée à vous.

2 commentaires: