dimanche 10 mai 2009

L'intrus

Bonsoir,
une tite critique de film ce soir, ça vous dit?
Alors le film s'appelle l'intrus avec chez pas trop
qui comme acteur, ils ne sont pas connu.
Ce film est dans la catégorie horreur et j'avoue
qu'on fait le saut 2 ou 3 fois mais pas plus.
Je n'ai pas vraiment eu peur, par contre quelques
images sont un peu dégoûtante.
Ça raconte l'histoire d'une jeune fille qui sort de
l'institut psychiatrique après y avoir passer une année.
Elle y est entré après la mort accidentelle de sa
mère malade. Après sa
sortie de l'institut, elle et sa soeur soupçonne
l'infirmière, qui
s'occupait de leur mère, d'avoir
tuer celle-ci. Elle font tout en oeuvre pour le prouver
avec l'aide d'un ami de la jeune fille.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film asser
intéressant, mais l'intrigue se dessine
d'elle même, on peu deviner ce qui va se
passer. Par contre, la finale surprend totalement. J'ai même
eu des frissons. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est donc
un bon divertissement vu que la fin nous surprend.
Ma cote, 7.5 /10.
Bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire