mardi 7 septembre 2010

Camping Riv-O-Pomme **

Il y a 2 semaines, je suis allé camper à Neuville, tout près de Québec, avec mon bel amour et son fils. C'est moi qui détermine toujours les campings que nous visitons. Celui-là, je l'avais choisi pour les activités et commodité que nous avions : descente de la rivière en ''trip'', casse-croûte, tennis, mini-golf, passerelle suspendu, piscine. Les photos montrer sur internet étaient toutes très belle. Un seul hic, il était coté 2 étoiles seulement. Humm!! Bah, les photos semblent parfaite alors nous y allons quand même.
Oh my god!!! Quand nous avons visiter le site, nous avons comprit pourquoi le 2 étoiles...
-Mini-golf..euh...complètement fini et désuet
-Passerelle inaccessible: cause trop dangereuse
-Descente en ''trip''...pas question que j'aille dans cette rivière et nous n'avons pas vu ou était la descente
-Piscine fermer
-Casse-croûte fermer
-Tennis....bon ok, ça ça allait!
En bref.....tout est laisser à l'abandon dans ce camping! Les propriétaires le sont depuis cette année et sûrement qu'ils vont remettre de l'ordre dans ce camping..enfin j'espère pour eux! Nous avons quand même eu du plaisir, ne vous en faite pas! Un ami de mon bel amour est venu nous visiter et notre site était parfait...dans le bois tout seul!!! Donc nullement déranger!
Ha j'oubliais...Dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu des bagarres...de 2h à 5h du matin, la police est même venu sur le camping....inutile de vous dire que nous avons vraiment bien dormi...de plus, notre tente était à 2 pas de ces gentils messieurs...J'ai eu peur!
Un camping à oublier pour le futur!

première photo...notre site...très beau entouré d'arbre

deuxième photo...nous 3!

troisième photo...la rivière aux pommes...d'où le nom du camping

quatrième photo...Étienne qui se baigne (vu qu'il faisait très beau le samedi après-midi, nous avons demander d'ouvrir la piscine..ils ont accepté, mais seulement 15 minutes...c'est trop gentil de leur part! lol )

1. Merci de nous le faire savoir, j'irai sûrement pas à ce camping!! lol!

De la bagarre!! Pourtant vous étiez pas dans un bar!! Hi!!

2. En effet, nous nous serions cru dans un bar!!!
    Je trouve ça un peu plate pour les nouveaux propriétaire...mais bon!!!
    Ils ne me reverrons plus, c'est certain!
    Merci Esther de ton passage..

3. 100% d'accord avec toi maman...je vais me fier au étoile maintenant!

4. Well, mettrai pas ce camping dans ma liste d'endroits à visiter!!

5. En effet Anne...pauvre moi qui n'a pas dormi de la nuit....!

6. C'est problablement le pire camping que vous aurez l'occasion de visiter. Le terrain a
    été acheté par un Français, il se fou des Québécois , il n'a aucun respect envers ses locataires et
    moins envers leurs visiteurs. C'est malheureux puisque le site comme tel est exceptionnel mais
    l'administration de celui-ci rend l'expérience des plus désagréables.

7. Bien les choses ont bien change j'ai visite ce campnig en fin de semaine et louer un terrain pour l'ete 2013 les nouveaux proprios on fait le ménage des campeurs et maintenant il n'y a que des saisonniers et il y a eu beaucoup de travaux fait sur le site . De toute facon aux prix ou sont les terrains il n'y auras pas de rapace et les proprios sont tres severes sur la tranquilites .

8. Anonyme 1...les propriétaires étaient quand même gentil...ils faisait de leur mieux je pense!

Anonyme 2...je suis bien contente que ça ai changer..mais un peu triste que les visiteurs ne puisse pas voir les changements!

9. Ayant déjà été moi-même sur ce camping comme saisonnière durant un été je confirme ce que Vicky mentionne , et effectivement il y a eu beaucoup de probls. à cet endroit et pour ce qui est du proprio. qui se prend pour Dieu le père et c'est peut dire!!! Je suis d'accord qu'il est chez-lui et qu'il a investi de ses $$$ mais il faut quand même qu'il reste respectueux avec ses locataires !!!! et tout ce que je souhaite a Anonyme qui a loué pour l'an 2013 d'avoir bien du plaisir et de s'amuser comme un petit fou avec les proprios en prenant une petite bière au coin du feu (s'il s'en fait des amis!!)mais j'en aurais a raconter encore ++++ mais je ne veux plus perdre d'énergies a parler de ce camping car il ne fait même plus parti du livre de Campings qui sont recommandés, alors de la part de Angie ça m'a fait plaisir de vs lire et de pouvoir confirmer ce que vs disiez. p.s. le soir des policiers j'y était.

10. Allô,saisonnier pour une troisième année et oui ce camping a bien changé. Les proprios ont investi passablement de sous et je peux vous que chaque fin de semaine c'est un plaisir d'y retourner. Que ce soit pour se baigner, jour sur le terrain de tennis tout neuf ou le minuputt qui est refait mettons que toute notre famille l'apprécie. Le passé n'est pas garant de l'avenir et tout va en s'améliorant !

1. Je suis bien contente pour vous et vous souhaite encore un bel été!

11. Moi je suis très déçu beau camping mais pas capable d y vivre couvre feu 10 hres et faut pas dépasser

1. Surement que ça convient à plusieurs personne...merci de votre passage sur mon blog!