lundi 15 juin 2009

62

Pourquoi 62?
Et bien c'est la différence qu'il y a entre
mes visiteurs et ceux de maman..sniff..sniff..snif..
Et c'est moi qui en a le moins!
C'est pas juste ça...
On en avait toujours que
quelques un qui nous séparait,
et là...poufff...ma maman en a
eu plein plein!
Je fais des blagues,
je suis très contente de voir
qu'il y a du monde qui
vienne nous visiter. Maman en a plus,
et bien tant
mieux pour elle, je suis contente!
Continuez donc à venir nous lire
à tous les jours! En passant, je vous donne
les liens du blog de ma maman
et celui de ma soeur, qui elle
est rendu à plus de mille visiteurs!!! Moi et
maman, on fait pas le poids contre elle! LOL
p.s. laisser des commentaires, c'est toujours apprécier!

2 commentaires:

  1. Moi aussi Vicky je ne comprend pas les 62 de difference coup donc je ne sais pas ....pas grave c est bien pareil....byy je t'aime ma bel fille .....xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon ga là qui essaie de faire pitié!!!! Ben non c'est une farce!!! Lolll!!

    RépondreSupprimer