samedi 13 juin 2009

Gran Torino

Bonsoir, aujourd'hui je viens vous parlez d'un film que j'ai vu avec mon bel amour. Gran Torino, avec Clint Eastwood. Quel grand acteur, wow! Vraiment, il est épatant.
Ça raconte donc l'histoire d'un vieil homme( Eastwood) vivant seul avec son chien depuis que ça femme est décédée. C'est un homme aigri par la vie, ne faisant rien de ses journées, à part prendre quelques bières. Il déteste tout le monde, en effet, c'est un homme raciste. De plus, ses propres enfants lui sont complètement étranger. Il n'y a que ça Gran Torino (voiture) qui lui est chère. Il fini donc par se rendre compte, un jour, que son quartier est devenu peu recommandable. Peuplé de plusieurs races. Évidemment, toute ces races sont des gangs de rue qui s'affronte continuellement. Bref, un quartier dangereux. Arrive donc un jour ou il sauve sa jeune voisine d'un de ces gangs, qui elle est asiatique. Évidemment, le gang de rue ne veut pas en resté là. Vous en dire plus sera vous dire la fin du film. Alors je vais m'abstenir.
J'ai donc aimé ce film. De voir tout ce monde être en guerre les uns contre les autres, m'a fait réfléchir. C'est sûre que je n'ai jamais vécu ça là, mais bon. C'est triste à voir. Tout le film repose sur Clint Eastwood, et il fait la job ho la main!!! Un grand acteur, comme on en voit rarement. Et un grand producteur aussi.
Il y a beaucoup de violence dans ce film, vaut mieux en être averti. Mais je le recommande sans hésiter. Ma cote: 8.5/10
Bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire