dimanche 7 juin 2009

Canne à pêche!

Bonjour,
es-tu belle?
Moi, je capote, c'est ma nouvelle canne à pêche!!! Merci à mon bel amour pour me l'avoir acheter. Ben oui, hier nous sommes allés à la pêche. Mais moi, je n'ai pas pêché puisque que je n'en avais pas. Problème réglé...Elle est rose et mauve pâle...une vrai de vrai pour fille! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pêcher, au moins 11 ans! Ça fait un bail...Nous y retournons donc cet après-midi et j'espère bien en prendre quelques unes. D'ailleurs, hier soir, nous avons souper à la truite. Mon bel amour en a prit 4 hier après-midi. C'était très bon, hummm!!! Un bel après-midi qui s'annonce, pêche et pique-nique pour souper! En effet, nous soupons là-bas! FUN!!!
Alors voilà pour ma petite histoire de canne à pêche! Ne vous en faits pas, j'aurais sûrement 1 ou 2 photos à vous montrer...Bye bye

2 commentaires:

  1. c'est vraie quelle est très belle ...vicky bon choix.....

    RépondreSupprimer
  2. Vicky qui a une canne à pêche, ben j'aurai tout vu!!!!!!


    Elle est pas mal belle!!

    RépondreSupprimer