mercredi 24 juin 2009

Une visite qui va me coûter cher!!!

Bonjour!
Cela fait fort longtemps que je n'avais pas visité
un certain docteur. En effet,
il s'agit du dentiste!!!
Hier avait lieu mon rendez-vous.
Ça super bien été. Mais il a fallu
que je réponde à une certaine
question: Cela fait
combien de temps que vous êtes venu chez
le dentiste madame?
Ouf...difficile question!
Etk pour moi.
Euhhh....répondit-je.
Fort longtemps, asser que je
ne me souviens plus du tout!
Je sais, je sais, ce n'est pas fort...lol
Alors, examen complet.
Et bien une bonne nouvelle, je pensais
que cela allait être pire que ça. 7 caries.
Bon pour certain ça doit être épouvantable de m'entendre
dire que ce n'est pas si pire. Mais dites-vous bien
que ça fait plus de 15 ans que je n'y suis pas allé.
En plus, 6/7 sont des caries entre les dents.
Résultat d'un manque de soie dentaire.
Donc si vous suivez bien, une seule est en
surface...aille les amis, 15 ans que je ne suis pas
aller voir le ti monsieur dentiste et
une seule en surface! Moi je trouve ça
pas si pire. Bon c'est sure que mes
caries sont un peu grosse là, il faut donc que je les fasse
réparé le plus tôt possible.
Prochain rendez-vous: 400$...
Oh là, là...ça va faire mal à mon portefeuille ça.
Faut ce qui faut dans le vie, je paye pour
ma désobligeance!

1 commentaire: