vendredi 18 septembre 2009

Le commando des batards

POUR PUBLIC AVERTI!



Le premier mot qui me vient en tête est: WOW! J'ai adorée ce film. Du grand Tarentino...Je suis allée lire les critiques et elles sont asser divertissante je dois l'admettre. On aime ou on aime pas! Il n'y a pas de juste milieu dans ce genre de film.
Brad Pitt y est excellent, comme tous les acteurs d'ailleurs.
D'une extrême violence, comme Tarentino nous a habitué avec Kill Bill et compagnie. La musique est omniprésente encore une fois. La présentation des personnages est parfaite. Oui, oui, j'y viens là avec l'histoire. Nous sommes en 1944. Les Nazis sont plus que jamais présents. C'est donc une bande de ''bâtards'' qui veulent tué le plus de Nazis possible. La présentation d'une première de cinéma est d'ailleurs l'endroit rêver pour en tuer plusieurs, et les plus gros nom en plus! Il y a donc 2 histoires en parallèle qui veulent la même chose.
Voici donc un film de 2h30, oui c'est long, mais pour ceux qui aime ce genre, ça passe comme dans du beurre. Ce film nous montre tout, oui tout. Exemple: on y voit un bâtard tuer un soldat avec un bat de baseball. En pleine tête avec le bat...et on ne nous laisse pas imaginer, on nous le montre. Voilà donc le pourquoi du PUBLIC AVERTI du début de mon message!
Ma cote: 9/10
Bon cinéma!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire