mardi 29 septembre 2009

Aubaine!

Bonjour!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi? Super bien.
Je viens vous parlez d'une super aubaine...
Vous vous souvenez, je vous ai dit que j'avais acheter mon moulin à pâte chez Cuisina, et bien j'ai profiter des super soldes sur d'autre truc.
Et oui, je me suis acheter des nappes!
On en a toujours besoin.
De belles nappes pas cher, pas cher!
En voici 2...
L'une fait de carreau gris et noir pointiller de blanc, elle est superbe.
L'autre toute bleu satiné, pour les repas un peu plus chic!
J'en ai acheter une autre, qui est chez mon bel amour, qui est toute grise et tout aussi belle que les 2 autres.
Wow, quel aubaine, seulement 3,98$ chaque, elles sont au dessus de 20$ au prix régulier!
Quels beaux achats j'ai fait cette journée là!
N'est-ce pas?

1 commentaire: