mercredi 2 septembre 2009

Un week-end au Lac-St-Jean

Samedi matin, moi, mon bel amour et son fils sommes allés chez ma maman au Lac. C'était prévu depuis quelques semaines déjà. Nous voulions aller à la pêche avec Richard, le mari de ma maman. Et oui, encore la pêche. On aimes ça bon!! lol
C'est donc là que nous nous sommes retrouvé samedi après-midi. La pêche n'a, encore une fois, pas été terrible. Seulement 5 truites et que des mini truites en plus! Ben, une seule en valait la peine et c'est Étienne qui l'a pêché. Qu'il était content de sa belle truite! Bravo Étienne!
Suite à ce bel après-midi, nous sommes retourné chez ma maman pour manger notre ''récolte''. Pas besoin de vous dire qu'il a fallu autre chose pour accompagner. lol
Pour ce qui est de la soirée, moi et mon bel amour sommes allé faire un tour avec bella! Qui est bella? Ben c'est la new beetle de ma maman! Une belle voiture qui va à merveille! Une bien belle soirée également.
C'est dimanche après-midi que nous sommes revenu à Québec. Quelle belle fin de semaine qui a encore une fois passer trop vite..snif..snif..snif..
Voici donc quelques photos de notre magnifique pêche.

Moi près de la petite rivière..
Les 3 pêcheurs..
La belle petite rivière ou nous étions..
Étienne et sa belle prise..


2 commentaires:

  1. Belle tes photos Vicky....vraiment là...il sont toujours belle...hein!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos!! Ça l'air d'être une belle place!!

    RépondreSupprimer