samedi 17 octobre 2009

L'an un

Bonjour, je viens vous présentez un film que j'ai vu hier soir avec mon bel amour. L'an un avec Jack Black.
Euhhh....commençons par l'histoire. Ce sont 2 hommes, un peu paresseux, qui sont bannis de leur groupe pour avoir manger le fruit défendu.
Ils essaient donc de se trouver un lieu ou demeurer. Ils rencontrent plein de gens sur leur chemin qui les mèneront dans une ville appeler Sodomo, ben je pense là que c'est comme ça qu'elle s'appelle. Etk...
Quand nous avons vu ce film au club vidéo, j'ai pensé que nous allions rire et avoir du plaisir à écouter ce film. Et bien je me suis trompé. C'est archi plate! Pas drôle du tout, genre humour pipi, caca! Oh que c'est plate!!! Une comédie qui n'est vraiment pas drôle! Voilà ce que c'est! Ma cote: 2/10
Un conseil, ne le louer pas, même s'il n'y a rien d'autre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire