mercredi 28 octobre 2009

Lies and illusions

Hello, un petit film aujourd'hui. Je ne me souviens plus c'est quoi le titre en français....Bof pas grave, vous le trouverez surement.
Un film d'action avec Christian Slater et Cuba Gooding Jr. C'est l'histoire d'un écrivain, Slater, qui se fait harcelé par un ''fou''' Gooding Jr, à la suite du décès de sa fiancée. Il le soupçonne de cacher plusieurs millier de dollar en diamant. Je ne vais pas plus loin dans la description de ce film.
Je vais être très franche, ce film est sans intérêt. Même s'il y a 2 acteurs connus. Si ce n'était de la traduction, il ne serait pas si pire...Mais la traduction est vraiment à ''chier''. Dsl pour le gros mot! C'est vraiment énervant...Alors je vous le déconseille fortement.
Ma cote: 4/10
Merci et bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire