samedi 24 octobre 2009

Le Snack Club

Bonsoir,
hier soir, moi et mon bel amour, sommes allés essayer un nouveau restaurant. Ça faisait plusieurs fois que nous voulions y aller, mais ça n'adonnait pas.
Hier, ça adonnait! Nous voilà donc parti pour ce restaurant qui se situe sur le boulevard Bastien. L'ambiance de ce resto est bien, très jolie couleur. La serveuse nous dit immédiatement en entrant que le concept à changer...Maintenant, nous devons commander au comptoir, payer tout de suite et aller s'asseoir. Elle viendra nous porter notre bouffe lorsque ce sera prêt.
Bon...nous sommes nous dit. Ok! On choisit et allons s'asseoir. Environ 15 minutes plus tard, elle m'apporte ma pizza. 2 minutes plus tard, elle apporte le club de mon bel amour. Hum! Pourquoi n'a-t-elle pas apporter les 2 assiettes en même temps? C pas!
Lorsque j'ai vu le club de mon bel amour...je n'en revenait pas...Petit, très petit, et les toast trop cuite...Etk, peut-être sera-t-il bon quand même. Eh bien non! Sec, très sec. Et en plus, il y avait une croûte virée à l'envers pour ne pas que l'on s'en aperçoive et des bout de tomate! Même pas des belles tranches là...des bouts!
En bref, ce fut notre première expérience de ce resto et notre dernière! Vous pouvez en être sur!
ambiance...3.5/5
bouffe......1.5/5
service......3/5

2 commentaires:

  1. Souper râté et toi ta pizza etais tu bonne ...etk rayez se ta liste cé sur.......

    RépondreSupprimer
  2. Disons, qu'elle était mangeable! pas plus...

    RépondreSupprimer