dimanche 11 octobre 2009

Mauvaise nouvelle

Bonsoir!
Vendredi matin, je suis allé chez le doc pour l'évaluation de ma blessure et pour avoir le résultat des radios que j'avais passer la fin de semaine dernière. Et j'ai eu une mauvaise nouvelle. En effet, les radios révèlent que je fais de l'arthrose sur la colonne vertébrale et un peu au niveau des épaules. Imaginez-vous ce que cela veut dire? L'arthrose est causer par l'usure du membre atteint!!! Ma colonne est usée...Cibole, j'ai seulement 31 ans! C'est donc ça qui causait mes douleurs au niveau de ma colonne. Je vous entend tous dire ''elle n'est donc pas blesser, c'est l'arthrose qui cause ses douleurs''. Attention, j'ai bel et bien une blessure causer par l'accident de travaille que j'ai eu le 26 mai. Qui me cause encore des douleurs au niveau des omoplates. Et oui, j'ai donc mal à 2 endroits distinct dans le dos!!! Wow, j'ai vraiment ''pogné'' le ''jack pot''!
Pour ce qui est de ma blessure, elle sera guérit sous peu, enfin j'espère..En effet, je pense avoir mit le doigt sur la position qui m'amène des douleurs au niveau lombaire. Alors je vais faire en sorte d'éviter ses mouvements et on verra la suite. Mais pour mon arthrose, les douleurs resteront toute ma vie. Je suis condamné à avoir mal au niveau de ma colonne vertébrale. Évidemment, il y a quelques truc à faire pour avoir moins mal et éviter d'empirer mon cas, mais ce sera un combat quotidien. Quelle mauvaise nouvelle!
Voici quelques sites qui m'ont permis d'en apprendre d'avantage sur ce qui va me suivre toute ma vie. L'arthrose de la colonne vertébrale.

2 commentaires:

  1. Je suis avec toi de tout coeur!!!!! Tu me manques et belle photo de la semaine...

    RépondreSupprimer