vendredi 11 décembre 2009

Le Bistango

Bonsoir les amis!
Dimanche passé, j'avais mon souper Subway...Nous sommes allés au Bistango. Je viens donc vous parler de mon repas.
Comme certain savent sûrement, je suis un peu difficile sur la bouffe. Alors je me demandais bien ce que j'allais pouvoir manger.
Entrée: fondue au vieux cheddar.....Tout simplement exquis! Un pur délice pour les papilles...Ah que c'était bon...
Soupe: crème de légumes.....Humm!! Excellente!
Plat principaux: médaillon de boeuf sauce aux canneberges et poivre vert.....Oh my god! Bon mes amis, je capotais ben raide...tendre, goûteux, tout était tellement bon!
Dessert: Mousse au chocolat avec un petit gâteau.......très très bon! Avec un bon verre de lait, c'était parfait!
Alors voilà mon repas et sincèrement, c'est l'un des meilleures repas que j'ai mangé au souper Subway. Je vous recommande ce resto oh la main!

ambiance....5/5
bouffe....10/5 lol
service....4/5

Vraiment très bien comme soirée!
http://www.lebistango.com/fr/index.asp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire