mercredi 30 décembre 2009

Mes cadeaux!

Bonsoir les amis, je viens vous présenter les cadeaux que j'ai reçu pour Noël.
1-De mes beaux-parents: j'ai reçu un pot à chocolat chaud et des tasses pour aller avec.
2-De ma belle soeur et son chum: j'ai eu un billet de loterie qui s'est avéré non gagnant.
3-De mon bel amour: Oups...je ne peux pas vous le dire tout de suite...ça viendra plus tard!
4-De mon frère: un beau certificat de chez Sears.
5-De mon père: il m'a donné une petite étagère de rangement, une petite balayeuse pour l'auto, une chaise pour l'ordi.
6-De ma mère et son chum: j'ai reçu 2 beaux colliers, un clavier d'ordi, 2 albums photos, un c.d. de musique, une belle nappe et un moule à muffin.
Je pense que je n'ai rien oublier là...de beaux cadeaux, de belles surprises!!!
Merci à tout le monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire