jeudi 17 décembre 2009

Party Subway!!!

Il avait lieu dimanche le 6 décembre au restaurant le Bistango..très bon resto comme je vous ai dit il y quelques jours!
Voici quelques photos de moi...les photos sont pas super belle, mais avec la lumière des fois c'est difficile..elles sont de Joanie et Line, 2 camarades de restos..
Me voici à mon arriver au resto-bar..
avec moi Louise, assistante-gérante, Joanie, assistante-gérante
et Thérèse, gérante...
Ici, je reçois mon prix pour mes 5 années consécutive
à l'emploi de subway, en réalité, ça va faire 10 ans en février 2010!
J'ai eu un certificat du Capitole de Québec.

Sur celle-là, voici tous les gérants de tous les subway!!! Je sais pas si on est toute là par exemple!


Ce fût une belle soirée qui c'est terminer tôt pour moi, mais bon quand faut y aller, faut y aller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire