mardi 10 août 2010

Destination 2! Le Genévrier ****

Après être aller au Lac-St-Jean...nous nous sommes diriger dans la belle région de Charlevoix. Nous sommes allé au camping ''Le Genévrier inc.''. Nous y avons passé 4 jours et maudit que ça passé vite!!!! Ce camping est très beau. Je le recommande à tous. Il est situé à Baie-St-Paul.

Cette photo de moi a été prise devant la fromagerie du coin. Nous avons acheté quelques fromages et ils étaient tous sensas!!! HUMMM!!! Nous avons même fait la visite guider de cette fromagerie et de son musée qui très intéressant. Maintenant, nous savons comment faire du fromage!!!

Voici la belle plage du camping...Nous y avons passé presque tout nos après-midi puisqu'il a fait beau tout au long de notre séjour!!

Finalement, nous voici prêt pour faire notre beau feu....Que nous avons eu du plaisir!!!

1. Tiens donc tu es venue dans mon patelin!!

Oui le Génévrier est un très beau camping!

J'achète régulièrement du fromage sans sel à cette fromagerie! Ils font du bon fromage!!
    Quand je pense que j'ai jamais fait la visite guidée!! lol!

2. ouais vs avez l'air bien ....

3. Ha ben ma chère Esher...tu decrait faire la visite! Le musée est vraiment très intéressant!

Nous étions magnifiquement bien maman...