jeudi 19 août 2010

Repreneurs

Voici un film de science-fiction que j'ai vu la semaine dernière avec mon bel amour bien sûre. Les acteurs principaux sont Jude Law et Forest Whitaker. Voici l'histoire en bref: Des scientifiques ont trouvés le moyen de fabriquer des organe artificiel afin de prolonger la vie des humains. Par contre, dès que les clients ne sont plus capable de payer leur organe, la compagnie Union envoi un repreneurs afin de leur prendre le dit organe. Lorsque Remy, l'un des repreneurs, a besoin lui aussi d'un coeur artificiel, il comprend tout à coup ce qu'il fait vivre aux autres.

Nous avons été déçu par ce film. L'histoire est bonne sans plus. Les scènes d'actions sont bien réussi sans plus. Par contre, la fin est surprenante. Je ne sais quoi dire d'autre...À part que s'il n'y a vraiment rien qui vous plait, c'est ok, mais ne faites pas un détour pour le louer.
Ma cote: 6.5/10
Bon film.

2 commentaires:

  1. Merci de ta critique, je voulais le louer, mais suis moins sure maintenant.
    Bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Nathalie, si tu voulais absolument le louer....tu peux...peut-être que toi tu aimeras...tout les goûts sont dans la nature...Moi je donne mon opinion, mais c'est juste mon opinion!
    Bonne journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer