dimanche 20 septembre 2009

Après-midi décevante!

Bonsoir, comment allez-vous?
Et bien moi je vais un peu mieux que cet après-midi! Et oui, moi et mon bel amour devions allés aux poires sur l'île d'orléans. Nous partons donc vers 14h30 et .......il y avait tellement de trafic, c'était épeurant!!! Le pont était plein à craquer...Mais pas grave, nous voulons y aller aux poires bon!! On relax et on relax pour ne pas ''péter un plomb''..surtout mon bel amour là! Enfin arriver à destination, après 40 minutes qui aurait durer 10 minutes sans trafic. Alors je demande au jeune homme si je suis bien à la bonne place pour la cueillette de poire. ''Désolé Madame, elles ne sont pas prête!'' ''Quoi?'' lui répondit-je! ''Elles ne sont pas prête encore?'' lui dis-je. ''Et non, elles le seront la semaine prochaine ou l'autre.'' ''Bon, c'est plate ça, mais les prune?'' ''Désolé Madame, il n'y en a plus!'' ''Quoi?'' lui demandais-je? ''On ne pouvais pas les cueillir?'' ''Oui, oui, mais il n'y en a plus dans les arbres.''
Si vous aviez vu la face que j'ai faite à ce moment là!!! Pas de poire et plus de prune..c'est quoi le joke? Ah que j'étais déçu. Très déçu même! Snif..snif..snif..
Nous voilà donc reparti, mais vous savez quoi? Il y avait encore plus de trafic pour sortir de l'île. Un beau 30 minutes juste pour aller chercher le pont...OUF!!! J'en ai mare du trafic moi là!
Finalement, un après-midi qui devait être extraordinaire est devenu nul en maudit! Dans le trafic. Mais je me console en me disant que j'étais avec mon bel amour!

3 commentaires:

  1. il y a des jours comme ca...lol

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Vicky!!!! Désolé, mais tu m'as bien faite rire. Je vous voyais dans l'auto en train de respirer pour pas pogner les nerfs.

    Je t'adore et j'en ai moi des poires chez moi, je les ai cueilli à Rougemont, tu es la bienvenue pour en manger :)

    Je t'embrasse et prends soin de toi xxxx

    RépondreSupprimer