vendredi 16 septembre 2011

Hors de moi

Un film que j'ai vu il y quelques semaines. Moi et mon bel amour avons bien aimé ce suspense avec Liam Neeson et Diane Krugger.

L'histoire: Le Docteur Harris et sa femme se rendre à Berlin pour une conférence qu'il doit donner. Malheureusement, dès son arrivé, le Docteur est victime d'un très grave accident de voiture. Il est transporter à l'hôpital et y séjourne quelques jours. Lorsqu'il rentre à l'hôtel pour retrouver sa femme, elle ne le reconnaît pas et il s'aperçoit que quelqu'un d'autre à prit sa place. Il essai donc par tous les moyens de prouver son identité auprès de tout le monde, mais personne ne semble le croire.


Un film bien fait je trouve, avec une histoire bien faite. Nous avons aimé...


Ma cote: 7.5/10


Bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire