dimanche 11 septembre 2011

Pâte à pizza à la machine à pain

Une pizza, c'est si bon quand c'est fait maison!!! Voici un recette de pâte à pizza sensationelle!!!! Promit! Cette recette me vient de ma soeur Valérie de Valérie aux fournaux...

Ingrédients pour 2 x 12 pouces:

1 1/2 tasses de bière ou eau...moi eau

1 c. à table de miel

2 c. à table d'huile d'olive

1 1/2 c. à thé de sel

4 1/4 tasses de farine

2 c. à thé de levure

Méthode:

1-Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain dans l'ordre indiquer

2-Mettre la machine en mode ''Dough''

3-Lorsque c'est pret, mettre la pâte sur un peu de farine et mettre un bol à l'envers dessus et laisser reposer environ 10 minutes

4-Diviser la pâte en 2 et congeler l'autre moitié

5-Étirer la pâte afin qu'elle soit asser grande pour une tôle de 12 pouces

6-Garnir de tout ce que vous désirez

7-Cuire en bas du four à 350 degréF pendant environ 25 à 30 minutes

La pâte lève très facilement et est excellente...moi j'aime bien garnir l'intérieur de la pâte comme vous pouvez voir sur la première photo....Depuis que j'ai découvert cette pâte, je ne peux plus m'en passer....Bon appétit les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire